Énième rebondissement dans l’affaire Kaaris-Booba. Cette fois-ci, ce pourrait bien marquer la fin de la (très) longue série. La ville de Bâle aurait décidé d’annuler le combat entre les deux rappeurs français. Ces derniers jours, la rumeur d’une annulation courait déjà. Mais aujourd’hui, c’est officiel, sur décision du département de l’éducation de Bâle-Ville et pour des raisons de sécurité, la ville n’organisera pas l’événement. La ville a estimé que le sport n’était pas au premier plan.
Rappelons que suite à la rixe à l’aéroport d’Orly, en Août 2018, Booba avait proposé ce combat final à Kaaris afin de mettre définitivement un terme à leur dispute. La bagarre géante avait entrainé des retards de vols et des dégâts pouvant être estimé à plus de 50 000 euros. La justice française, en Octobre 2018, a condamné les deux artistes et leurs entourages à 18 mois de prison pour « montrer l’exemple ».
Du coté suisse, tout était prêt pour accueillir « le combat de l’année ». Le combat étant prévu le 30 Novembre prochain, la SHC avait commencé la promotion du combat MMA. Les affiches étaient prêtes, une conférence de presse ainsi que la pesée avaient déjà été programmées pour le 29 Novembre. Les deux rappeurs ennemis avaient même commencé à s’entrainer.
Les deux principaux protagonistes ainsi que l’organisateur du match ne se sont pas encore prononcé sur cette annulation. Après le refus de Genève et Bâle, peut-être qu’une autre ville suisse accueillera le fight.
Booba vs Kaaris : La ville de Bâle annonce une nouvelle fracassante au sujet du combat !
Articles similaires