AccueilHotBrahim Bouhlel : Condamné à huit mois de prison ferme au Maroc...

Brahim Bouhlel : Condamné à huit mois de prison ferme au Maroc !

La vidéo a fait couler beaucoup d’encre. Il y a quelques semaines, Brahim Bouhlel diffusait une vidéo censée être comique sur les réseaux sociaux. Mais la plupart des marocains se sont sentis offensés voire carrément insultés par la vidéo de l’humoriste. Dans la vidéo litigieuse, Brahim Bouhlel s’esclaffe : « La dernière personne qui m’a mal parlé au Maroc, j’ai sorti une liasse et je l’ai baffée en dirhams ». Avant d’ajouter : « Ce que j’aime bien, ici, c’est toutes les p*** que je paie 100 dirhams » puis d’insulter les enfants mendiants qu’il croise de « fils de p*** » qu’il aurait eu avec elles..

Même si l’acteur s’est défendu en laissant entendre qu’il s’agissait avant tout d’une performance artistique. Le monde de la musique, le PAF en général en France, n’a pas du tout apprécié les propos du héros de la série « Validé » de Franck Gastambide.

Le procès de l’artiste marocain a eu lieu le 21 avril. Et devant les réactions très caustiques au Maroc devant les propos de l’acteur, la décision de la justice marocaine a été exemplaire. L’humoriste a été condamné à 8 mois de prison ferme et son ami l’influenceur Zbarbooking à un an ferme.

 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5