Les liens entre le 7ème art et l’univers du Hip-Hop font aujourd’hui « Légion« . Cependant, Kaaris et Sofiane ont été de grands précurseurs en la matière. Le rappeur du 93 a déjà trois long métrages à son actif avec Braqueurs (2016), Overdrive (2017), ou encore Lukas (2018). Le rappeur est souvent amené à jouer les mauvais garçon, son physique d’armoire à glace le pousse manifestement à ça. Et dans ses trois premiers films, on a découvert un Kaaris volontaire et crédible dans les différents rôles qui lui ont été proposés.
Le rappeur est annoncé dans le dernier Olivier Marchal. L’acteur est connu pour être l’un des rois du polar en France avec quelques grosses productions à son actif comme la série Braquo sur Canal + ou encore le film « Les Rivières pourpres » avec Mathieu Kassovitz et Jean Reno. Le film regroupera plusieurs célébrités comme Annick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle, Jean Reno, Claudia Cardinale et Gérard Lanvin.
Le film sortira le 30 Octobre sur Netflix.
#Bronx, le nouveau film d’Olivier Marchal sera disponible sur @NetflixFR le 30 octobre. Le long-métrage qui se déroule dans les quartiers Nord de Marseille est emmené par Lannick Gautry, Stanislas Merhar, Kaaris, David Belle, Jean Reno, Claudia Cardinale et Gérard Lanvin pic.twitter.com/XxDUl3ty5P
— Laëtitia Forhan (@LaetiFo) September 16, 2020