mercredi 25 novembre 2020

Brulux nous dévoile son rappeur préféré et annonce un feat avec ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Bonne nouvelle, Brulux de Belleville reprend du service. Et le rappeur renoue clairement avec ses premiers amours. Comme à l’accoutumée « Brulux on The Flux« . Le rappeur lamine avec son verbe caustique et son flow de caméléon. L’année dernière, il remet les choses en place avec « Le Statut« , un titre « freestylisant » et très percutant. Puis il ramène deux poids lourd du Rap dans son quartier : le rappeur du 93 Sadek sur « Ca recommence » et l’autochtone Mister You sur « Ben Ali« . Entre un Sadek qui joue à la « Roulette Russe » et un You qui a repris toute son envergure depuis son excellent EP « Les Oiseaux« , Brulux se la joue grand prince pour son retour.

Il y a quelques heures, le rappeur du Nord de Paris a dévoilé un post sur Instagram qui suscite pas mal de réactions. Il vient d’enregistrer un featuring avec Jul, le rappeur marseillais. Et Jul ne fait plus sourire personne. Avec le projet « 13’Organisé » il a tout simplement réuni tout Marseille dans un seul et même projet depuis les fondateurs d’IAM de la Fonky et de la Psy4, jusqu’à aux nouvelles stars Kofs, et SCH, en passant par Moubarak et la Guirri, les nouvelles stars et également Keny Arkana. Et au passage, le rappeur laisse entendre que Jul est son rappeur préféré.

En plus, la liste des featurings de Brulux s’allonge de plus en plus. Et il annonce un nouvel album…

 

View this post on Instagram

 

C’est trop bien quand tu fait un feat avec ton rappeur préféré !! Vivement l’album 🚧🚧👑

A post shared by Nouvel Album La Sans Pitax 💰💰 (@brulux19) on