Il y a quelques heures, Kalash a accordé une Interview dans laquelle il revient sur son « clash » avec B2O. Selon le chanteur martiniquais, lui et Booba, sont très proches. Il précise même que le Duc de Boulogne a une énorme culture musicale. Il finit par déclarer que lui et le DUC ne sont pas officiellement en clash.
Pour comprendre les raisons de ce clash, il faut remonter très loin. Kalash était l’un des poulains de B2O, même s’il n’était pas officiellement signé sur le 92i. Mais c’est le featuring du chanteur avec Damso devenu ennemi du 92i après son départ de la maison mère qui a mis le feu aux poudres.
La réponse de Booba ne s’est pas faite attendre. Puisque le DUC a tout simplement découpé l’interview de Kalash pour la partager en Insta Story et y ajouter des commentaires plus corrosifs. Dans son Interview par exemple, Kalash précise qu’il ne comprend pas pourquoi Booba a déclaré que son featuring avec Dems était « éclaté au Sol ». Dans une série de post en Insta story, le rappeur du 92i en remet une couche.
Kalash a répondu dans la foulée dans une série de post en insta story. Rappelons que les deux hommes avaient réalisé un featuring ensemble sur le titre « Rouge et Bleu » extrait de l’album Kaos du rappeur martiniquais.