mercredi 30 septembre 2020

Caballero & JeanJass feat Roméo Elvis – Freestyle j’apprécie à moitié

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il sera présent dans Planète Rap toute la semaine à l’occasion de la sortie de son album Monument le 8 Novembre. L’aigle de Carthage, Alkpote recevait Lundi soir Bilal Hassani et c’est accompagné des belges, Caballero & Jean-Jass ainsi que de Roméo Elvis qu’il a passé l’émission de Mardi soir.
À cette occasion, les trois rappeurs ont réalisé un freestyle dont le titre et le refrain, J’apprécie à moitié, sont bien évidemment un clin d’œil à la désormais célèbre phrase de l’animateur emblématique de l’émission, Fred Musa. En avril dernier alors que l’animateur recevait RK pour la sortie de son album Rêves de gosse, un des proches du jeune homme présent sur le plateau avait insulté Laurent Bouneau, directeur général de Skyrock. Un manque de respect qui n’avait pas du tout plu à Fred, qui l’avait fermement recadré et avait prononcé cette phrase.
Reprenant le gimmick, Caballero, JeanJass et Roméo Elvis en profitent pour tacler entre autres les homophobes et Julie Graziani, en compagnie du protégé d’Alkpote, Luv Resval et de son frère Savage Toddy. Alors que son album Chocolat est désormais certifié disque d’or, Roméo Elvis est à retrouver aux côtés d’Alkpote sur le titre Jamais.