Camille Lellouche adresse un message poignant aux persécuteurs dans les violences conjugales avec « N’insiste pas ».
Camille Lellouche est une des artistes les plus polyvalentes de sa génération. Au delà d’une carrière flamboyante dans le monde de l’humour ou du cinéma, Camille a parfaitement réussi sa reconversion dans la musique qui toujours été une grande passion pour elle. C’est ainsi qu’elle rencontrera un grand succès avec son titre « Mais je t’aime » en duo avec Grand corps malade qui sera même reconnu « Chanson de l’année » aux Victoires de la musique 2020.
Depuis lors, Camille Lellouche nous avait montré une partie très sensible d’elle-même qui pouvait véhiculer des émotions très fortes. C’est ce qu’elle fait en sortant ce 8 Mars 2021 un morceau bouleversant accompagné d’un clip.
La journée internationale des droits de la femme a été l’occasion pour l’interprète de « Je remercie mon ex » de parler de violences conjugales, un thème qui malheureusement est un fléau qui prend de plus en plus d’ampleur dans nos sociétés. La chanteuse a choisi une formule assez particulière pour ce morceau, en se plaçant elle même en victime de ces violences pour mieux exprimer le sentiment de désarroi.
Elle balance avec une voix chargée d’émotions un texte cru sur la mélodie du pianiste Yacoov Salah.
Elle accompagne aussi ce morceau d’un clip intimiste où l’on peut la voir traverser différentes émotions pendant l’enregistrement du morceau au Studio Saint Germain.
Un morceau qui permet ainsi à Camille Lellouche d’aborder un sujet trop peu abordé par des artistes et dont le bilan annuel est toujours trop lourd.
Nous espérons que ce morceau aura un impact particulier qui fera bouger les lignes.