Nos Orléanais ont du talent !
De nouveaux artistes font leur grande arrivée sur la scène rapologique français et particulièrement Orléanais.
En effet, Orléans regorge de talents incroyables qui ne cessent d’émerger depuis ces dernières années. C’est ainsi que la commune française a vu naître les stars actuelles de l’univers musical tels que Dosseh, Vegedream et plus récemment Sizlac. C’est clair que le 45 est un foyer de prodiges et un nouveau duo viens s’ajouter dans cette longue liste.
C’est SPKTAQLR, le label à succès regroupant Dosseh, Lacrim, Dinos, Kounta et Marie Plassard, qui décide de donner sa chance à ce jeune duo.
Leur nom : La VV. Ce nom atypique révèle beaucoup sur la mentalité de ces deux jeunes rappeurs. En effet cet acronyme provient de « Chi Va Piano Va Sano » un proverbe italien qui se traduit littéralement en français par « Qui va doucement va sûrement » et nous montre la sagesse dont fait preuve ce duo dans le monde du rap jugé souvent à tort comme trop « immature ». Cette sagesse se traduit aussi par la profondeur de leurs textes qui se veulent détachés du rap « bête et méchant » comme on le dit communément, en proposant eux, des lyrics réfléchis et parfois mélancoliques.
On peut dire que c’est un gros coup de la part de Capitol et SPKTAQLR car ce duo explosif a tout le potentiel pour aller loin dans le milieu du rap et c’est tout le bien qu’on leur souhaite.
Affaire à suivre !
Voir cette publication sur InstagramVV #Colchonero en ligne sur YouTube. @prodbykenryu @hustlergame_premium @spktaqlr @capitolfr