Alors que son album « C’est pas des LOL » vient tout juste d’être certifié disque de platine, Jul fait encore parler de lui. En effet, c’est le signe Jul, repris depuis plusieurs années par plein de stars et tous les fans du rappeur, qui a fait son apparition au sein même du Parlement Européen à Strasbourg.
C’est à la fin du mois de Janvier que trois lycéens marseillais, vainqueur d’un concours de leurs établissements, ont pu se rendre dans l’enceinte politique pour une journée de présentation et de débats de projets avec plus de 900 jeunes venant de toute l’Europe. C’est en finissant leurs discours que les trois jeunes français ont fait référence à celui qu’on surnomme le J pour représenter leur ville et leur pays en lâchant un « Et mercé la zone » accompagné de l’indispensable signe du rappeur.
c’est la plus grande vidéo qu’on m’ait envoyé. c’est au PARLEMENT EUROPEEN. regardez jusqu’au bout serieux. pic.twitter.com/vz7bFMqFNt
— Il fait le signe (@ilfaitlesigne) February 5, 2020
La vidéo, repostée par Jul lui-même compte des centaines de milliers de vues sur les réseaux et montre encore une fois que l’OVNI est bel est bien présent de partout.