Jul ne s’est pas contenté d’enregistrer un featuring avec Mendy le défenseur de l’Olympique de Marseille, il y a vraiment quelque chose entre l’OM et le rappeur marseillais. D’ailleurs ce featuring s’est fait totalement naturellement à en croire JUL qui a accordé une Interview au site musical « Noisey » : « j’ai dit « Rien, passe à la maison si tu veux ». J’ai fait un instru, il est venu, on s’est chauffés, je chantais, lui aussi, je lui ai dit : « viens au micro ». Normal. On est vraiment dans le même délire, on se prend pas la tête. »
Lorsqu’il a marqué son but, Mendy a fait le signe de ralliement à JUL que l’on retrouve dans son titre phare « En Y ». Et ce n’est pas le seul Cabella lui aussi a célébré l’un de ses buts en faisant le signe de ralliement à JUL.
Ce n’est pas nouveau, l’Olympique de Marseille est une institution pour tous les habitants de Marseille. Et depuis toujours, le Rap a été toujours été très proche du football dans cette ville que l’on parle des marseillais d’IAM par exemple ou Soprano.