La machine Jul ne s’arrête jamais. Alors qu’il sortait l’album Rien 100 rien fin Juin, album déjà certifié platine (+100 000 ventes), le rappeur Marseillais nous a sorti Vendredi un double album intitulé C’est pas des lol. 38 titres au total pour bien finir l’année en compagnie du rappeur le plus prolifique que l’on ait connu.
Et si Jul est aussi présent, c’est aussi parce que ses fans, la « team Jul » le lui rend particulièrement bien. Des dates pleines à craquer, une ambiance de feu un soutien infaillible lors des sorties de projets. Il n’y a qu’à voir : après seulement 3 jours d’exploitation, l’album totalise déjà 21 200 ventes ! Un chiffre énorme qui va amener l’album au disque d’or (+50 000) très rapidement !
En tout cas toute cette réussite est amplement méritée pour Jul, qui est l’incarnation même de la valeur travail. Depuis ses débuts il ne s’est jamais reposé sur ses lauriers et a toujours proposé du contenu de qualité à ses fans, avec parfois même des albums gratuits. C’est aussi l’exemple d’une personne qui n’a pas changé avec la célébrité, qui a su rester simple, et c’est cette simplicité qui est aussi touchante que géniale chez lui.
Un grand bravo à lui, car ce succès C’est pas des lol !
View this post on Instagram
EN 3 JOURS 🙏🙏🙏 CA BOMBARDE MALGRES LA GRÈVE ! MERCI ❤️ ON CONTINUE EN ROUTE VERS LOR ET LE PLATINE