« C’est pas bon » d’Abou Debeing & Dadju certifié single d’or !

par Krow

Aujourd’hui, nous vous pro­po­sons une recette qui vous a déjà sur­pris mais qui nous prouve encore une fois qu’elle est bel et bien inratable :
Mélan­gez Abou Debeing, qui enchaîne les titres comp­ta­bi­li­sant des mil­lions de vues avec une pointe de Dad­ju, qui de son côté s’impose avec des titres au suc­cès tout aus­si ful­gu­rant, et vous obtien­drez un résul­tat des plus performants.
Alors que les deux artistes avaient déjà fait par­ler d’eux avec le fameux fea­tu­ring « Tom­bé sur elle », le duo de choc a réci­di­vé avec un single qui vous a clai­re­ment envoû­té : « C’est pas bon »… Un mor­ceau qui, para­doxa­le­ment, n’an­nonce que du bon pour leurs car­rières res­pec­tives. 39 mil­lions de vues sur la pla­te­forme You­Tube en l’espace de quelques mois et plus de 10 mil­lions de streams plus tard, on peut dire que ces der­niers ont frap­pés très fort. Vous l’aurez donc com­pris, en cumu­lant un nombre aus­si impor­tant de ventes, le single est offi­ciel­le­ment cer­ti­fié d’or pour le plus grand plai­sir de ses créa­teurs. Créa­teurs que nous féli­ci­tons également !

À la une