mercredi 30 septembre 2020

Chily dévoile la tracklist de son mystique album « 5 ème chambre » avec de gros featurings ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Chily est originaire du 94 et plus particulièrement de Chevilly-Larue, une commune encastrée entre Villejuif et bien entendu L’Haÿ-les-Roses. Il y a bien un rappeur qui nous vient de ce coin du 94, c’est Lacrim en personne. Mais aujourd’hui, le pote de Mister You bénéficie d’une notoriété internationale, et il vit tout simplement entre plusieurs continents, mais passe beaucoup de temps en Hollande selon toutes vraisemblances. Chily fait partie de ces rappeurs qui se sont fait un nom en moins d’un an. Enchaînant, les titres en 2019 notamment avec l’excellent « San Pelegrino » qui a totalisé près de 38 millions de vues sur YouTube, il devient en quelques mois l’un des rookies les plus suivis du rap français.
Il y a quelques jours, il dévoile un extrait de son futur projet « 5 ème chambre très mystique » en featuring avec Koba LaD. La combinaison avec la perle de Dej Jam fait mouche. En 6 jours, le clip atteint déjà la barre des 3,3 millions de vues sur YouTube. C’est à ce moment là qu’on se dit que le projet de Chily qui est prévu pour le 7 Février risque vraiment de faire très mal. Le rappeur qui n’a aucun mal à s’adapter à tous les styles rend des titres très hétéroclites depuis de le début de sa carrière. Et on le sait capable de tout.
Il vient de dévoiler la tracklist de son projet sur Instagram. Et on vient d’apprendre que Hamza le rappeur belge, et Naza qui connaît une deuxième jeunesse avec le titre « Souris Verte » en ce moment seront de la partie. La cinquième chambre risque bel et bien d’être très mystique.

 

View this post on Instagram

 

5eme chambre treeeees mystique 07.02.20 @nazaofficiel @koba_lad @hamzasaucegod #lapepite #chilyle7

A post shared by Pépite , Le Génie , Le Prodige (@chily_off) on