Chris Brown navigue toujours entre gros succès et tragédie. Le rappeur passe de la rubrique « Faits Divers » à la rubrique artistique avec une facilité déconcertante. En 2009 déjà le rappeur s’était « illustré » en molestant sa petite amie Rihanna.
Les photos de Rihanna avec le visage tuméfié par les coups avait fait le tour de la presse « people » et plus généralement de la presse en général. Ce matin, Closer a diffusé une information….embarrassante pour le rappeur américain.
Le rappeur aurait fait la connaissance de plusieurs jeunes femmes au Crytal, une boite parisienne, au sommet de sa popularité. Il aurait ensuite invité ces mêmes femmes à le suivre dans sa suite au Mandarin situé au Rue Saint Honoré près dans le 1er arrondissement de Paris.
D’après le témoignage de l’une des jeunes femmes, il aurait ensuite agressé sexuellement cette dernière. Pour l’instant, aucune information n’a filtrée à part le fait que Chris Brown ait été placé en garde à vue. Si les faits se révèlent avérés, la justice s’en emparera, qu’ici l’artiste est innocent et rien ne peut être affirmé.
Chris Brown en garde à vue pour viol à Paris !
Articles similaires