Entre le Duc de Boulogne et son homologue originaire de Trappes ça n’a jamais été le grand amour. C’est vrai, “à l’ancienne”, ils avaient enregistré un featuring ensemble sur le titre “Reste en Chien”. Mais depuis, ils n’ont connu que des clashs. Ils ont même eu une altercation ensemble dans le hall d’un hôtel, ancêtre de l’affaire d’Orly, et à l’époque l’altercation avait un connu un retentissement bien plus modeste que la bagarre avec Kaaris. “Les Temps Changent” dira MC Solaar sans doute !

Donc au niveau des actualités, La Fouine a sorti sa double mixtape “Sombre” où il reprend quelques uns des plus gros classiques du Rap français en les réadaptant à nos contemporains en Gucci, Philippe Plein et casquette (à l’époque c’était le survêtement Lacoste qui faisait un tabac).

Quant à Booba il se… repose depuis l’affaire d’Orly. Certes le rappeur a signé deux collaborations énormes avec Maes d’abord sur le titre “Madrina” consacré à la veuve noire Griselda Blanco, et même avec Médine de Din Records sur Kyll. Il a même eu le temps de lancer son “petit” (Bramsito) de son label 7Corp (Pop Urbaine) en tapant le feat avec lui sur “Sale Mood”. Mais de mémoire d’insiders, c’est bien la première que Booba est aussi calme après la sortie d’un opus de son ennemi intime Rohff qui caracole en tête des Charts avec “Surnaturel” (tant attendu).

Il est donc temps pour B2O de reprendre du service. Nouvel épisode hier, puisque le DUC de Boulogne a décide de s’en prendre à la Fouine. Le rappeur de Trappes avait laisse une petite punchline en guise d’avant goût sur son compte Instagram personnel pour annoncer son retour. Le post a été repris en insta story par Booba qui a laissé une petite “vanne” dessus.