C’est une année bien chargée qui s’annonce pour Soso Maness. Alors que son titre « Soso Maness » est un carton, il a annoncé une bonne nouvelle à ces fans : le retour du deuxième extrait clippé de son prochain album sur Youtube.
2019 a été un tremplin pour l’artiste marseillais : son 1er Album « Rescapé » dans lequel il retrace son parcours dans les quartiers nord de Marseille, ses passages en prison, l’amitié et la trahison a connu un énorme succès. Artiste a multiple facette, il a également écrit et réalisé un court métrage dont les deux épisodes « Le vent tourne » et « Le sang appelle le sang » ont réuni plus d’un millions de vues.
Malgré un début compliqué avec le retardement de la sortie de son second projet « Mistral » qui contiendra notamment 4 feats : Alonzo, Lacrim, DA Uzi et donc Hornet la Frappe, les équipes du rappeur de Fond Vert ont réussi à remettre le clip « DDD » (pour j’déballe, j’découpe et j’débite) en featuring avec l’artiste originaire d’Épinay-sur-Seine sur la plateforme Youtube. Un clip qui a été très tôt censuré pour les trop fortes allusions à la promotion de la drogue. En effet, les deux artistes avaient installé, pour le clip, un McDonald un peu spécial en bas des tours du quartier où une fil d’attente venait acheter des « sandwichs » différents de ceux que l’on pourrait trouver dans l’enseigne américaine.