L’attente est un faible mot pour qualifier ce que l’artiste aux « Etoiles vagabondes » nous fait vivre depuis quelques mois. Entre les albums non annoncés, une disparition des réseaux sociaux, les rumeurs de concert sans confirmation.. Ce fut terrible.
On est même allé jusqu’à chercher des signes dans les étoiles… Et soudain Nekfeu est sorti de l’ombre ! L’artiste nous a transporté dans le monde entier avec ses albums « Les Etoiles Vagabondes » et « Expansion ». Ces œuvres allient des styles de musicaux universels et des textes qui font échos aux différentes expériences vécues par l’ensemble de l’Humanité.
Et le voyage continue, cette fois jusqu’à Londres pour le premier concert solo de l’artiste depuis son « Feu-tour » il y a déjà 4 ans. Ce concert aura lieu au Forum Kentish Town, à Londres le 31 Mai prochain. La billetterie ouvre le 24 Janvier 2020 à 10H00.
Autre espoir suscité par ce concert, c’est celui d’une prestation au Parc des Princes en Juin 2020 ou encore d’un autre concert à Amsterdam. Ce concert ouvre également la porte à une potentielle tournée du rappeur parisien qu’elle soit européenne ou française.
Pour les chanceux qui verront le Fennec à Londres en Mai prochain on espère que le show sera à la hauteur du double album sorti cet été.
🎶new#NEKFEU has just announced a major headline London show!
Get your tickets at https://t.co/QvwqluBbLM on Friday by setting an event reminder pic.twitter.com/GKD7G6WgxM
— GIGANTIC TICKETS (@Gigantic) January 21, 2020