AccueilHotUn couplet d'Eminem insultant Rihanna refait surface ! (Vidéo)

Un couplet d’Eminem insultant Rihanna refait surface ! (Vidéo)

Macho Eminem ? A la fin de la décennie 90′, Slim Shady sortait « The Marshall Mathers«  premier du nom. A la fin de cet album qui fera la « Legacy » du rappeur de Détroit, on trouve un morceau intitulé « Kim ». Dans ce titre, le pote de Royce Da 5’9 scénarise le meurtre de sa petite amie qu’il l’a trompé avec une froideur psychopathologique. Cet album comporte entre autres les classiques « Stan » et « The Real Slim Shady », ainsi que la « Drug Ballad » très beau morceau du rappeur.

Depuis cette date, et malgré ses péripéties nombreuses, on n’a pas vraiment entendu Eminem s’exprimer sur le sujet des violences faites aux femmes. Et on sait que la tempête #Metoo aux Etats-Unis, ouragan du réveil féministe en a perdu plus d’un. Mais depuis quelques heures, une vidéo très embarrassante circule sur le net. Il s’agit d’un court extrait d’un titre d’Eminem ( “Things Get Worse”) complètement leaké sur lequel le King de Détroit déclare : « Bien sûr que je suis du côté de Chris Brown, moi aussi j’aurais éclaté cette sal*pe ».


C’est une référence à l’affaire Chris Brown Rihanna de 2009. L’autre enfant terrible de la musique américaine avait frappé Rihanna, et le visage boursouflé de la chanteuse originaire de l’île de la Barbade avait fait le tour du monde, enterrant un peu plus la carrière de l’impardonnable Chris Brown.
Si cet enregistrement s’avère exact… Les déclarations de Eminem même s’il a toujours été un rappeur subversif sont très graves d’autant plus que le rappeur n’a pas hésité à faire des featurings avec la chanteuse notamment sur le titre « The Way You Lie ».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5