Entre « TPMP » et le rappeur de NTM, ça n’a jamais été le grand amour. Déjà, l’artiste du 93 s’était illustré en « tapant » Gilles Verdez un chroniqueur un brin grande gueule. Puis cet été les deux hommes s’étaient échangés des politesses sur les réseaux sociaux.
Le clash Cyril Hanouna et Joey Starr c’est le le Booba-Kaaris du paysage audiovisuel français. Dans son émission, sur son propre territoire, Cyril Hanouna a répondu à une provocation de Joey Starr sur Instagram soulevée par l’un de ses chroniqueurs consacrant quelques minutes de son émission au rappeur qui vient de participer au projet « 93 Empire » de Sofiane avec le titre « Sur le drapeau ».
Cyril Hanouna s’est exprimé clairement : Joey, arrête de mettre des choses sur les réseaux sociaux. Viens, on va se voir tous les deux, ça va très bien se passer. En plus je vais te dire… (ndlr : il montre l’écran) T’es déjà… Là, je peux rien faire de plus. » Et ajoute, critiquant sans filtre le physique de son rival : « Frérot, franchement, regarde l’état dans lequel tu es ! Je peux pas faire plus, frérot ! T’inquiètes, on va se voir gentiment. Je sais que tu as du mal à bouger. »
Voir cette publication sur Instagram