mardi 2 mars 2021

Cyril Hanouna serait partant pour un TPMP spécial Booba à l’occasion de la sortie d’Ultra !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après les morceaux 5G et Azerty, on sent que l’arrivée d’Ultra, qui pourrait très certainement être le dernier album de Booba, est proche. Les fans commencent à s’impatienter autour de cette sortie, et certains d’entre-eux commencent même à la préparer !

C’est en effet le cas de ce fan du DUC qui a interpellé Cyril Hanouna sur Twitter, pour lui suggérer l’idée d’une émission spéciale consacrée à la sortie du projet. Une proposition qui a visiblement plu à l’animateur, qui s’est empressé de lui répondre.

Un appel du pied que B2O pourrait accepter, lui qui a déjà participé à l’émission à l’époque des rumeurs autour du combat avec Kaaris, et que l’on sait proche de l’animateur. D’autant plus que Booba est un fin stratège, et il est évident qu’une promo sur cette émission à l’audience importante serait un atout de taille pour lui, qui aura à coeur de marquer le coup avec Ultra.

Et puis, il l’a dit lui-même dans 5G : « C’est gros salaire, c’est grosse audience, c’est Hanouna » !