« L’architecte » va bientôt rendre son verdict. A deux jours de la sortie de son nouvel album « Architecte« , DA Uzi vient de dévoiler son featuring avec Ninho en exclusivité sur Skyrock. Corona Virus ou pas, le rappeur est parti défendre son nouveau projet dans les studios de la première radio urbaine à Planète Rap. Son deuxième opus après « Mexico » est truffé de featurings avec Maes, Alonzo, Mister You, SCH, Imen Es et bien entendu Ninho.
Enfermé dans une pièce en verre, Ninho et DA Uzi se lancent dans le titre « Crois-moi« . Avec cette collaboration, DA Uzi entre de plein pieds dans la Chanson Urbaine. C’est le journaliste Mehdi Maïzi qui a utilisé cette expression pour qualifier les titres comme « Habitué » de Dosseh, « Arc en Ciel » de Booba.
Cette contraction entre les expressions « Chanson Française » et « Musique Urbaine » est l’expression de l’adaptation d’un genre très français depuis Brel et Brassens à un genre, le Rap, qui domine la musique dans les Charts.
Le rappeur de Sevran et son acolyte avait d’ores et déjà collaboré sur le titre « Entre les Murs » dans un tout autre style. Pour son deuxième projet, DA Uzi remet le couvert avec un Ninho plus frais que jamais qui vient de dévoiler MILS 3.0 après quatre projets certifiés triple platine.. Dans « Crois-moi« , ils se livrent en tout intimité sur leur vécu entre trahison, argent facile, travail et musique. Lorsque le Rap devient l’exutoire des rappeurs.
DA Uzi feat Ninho – Crois-moi
Articles similaires