L’émission Therapie sur VICE continue de défrayer la chronique. Le principe est simple. Vice a engagé un psy pour faire parler les rappeurs de leur intimité. On a appris par exemple que DA Uzi, qui vient de dévoiler « Architecte« , a grandi sans son père. Il l’a quitté quand il avait 4 ans. Il ne l’a plus jamais revu. Sa mère, comme malheureusement beaucoup d’autres enfants, a joué à la fois le rôle de père et de mère.
Est-ce que DA Uzi regrette ses bêtises de jeunesse ? En réalité, il est rare de voir un jeune homme de 27 ans aussi mature. Car oui, il prévient dans une sentence inoubliable qu’il n’aurait peut être pas « vécu » tout ça s’il avait un père. Sa mère était incapable de le retenir à la maison. Et il n’a jamais eu l’exemple d’un père pour le remonter. En revanche, le rappeur s’est construit sans son père et aujourd’hui, il ne ressent aucune émotion à son sujet.
Il ne refuserait pas de le voir, il n’a pas de hargne à son sujet. Mais oui, quoi qu’il arrive, ils ne se « connaîtront jamais« . C’est trop tard.
.@DaUzi270 : « Mon père il s’est retourné comme Papin. »
THÉRAPIE. CE SOIR . 22H. SUR VICE TV pic.twitter.com/iBJ0HfBz96— VICE TV France (@VICETVFR) June 11, 2020