jeudi 1 octobre 2020

Dadju cache des tickets d’or dans ses albums !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’information est tombée ce matin. Dadju a décidé de cacher une dizaine de tickets d’or dans ses albums pour « remercier ses fans de leur soutien inconditionnel ». Le frère de Gims s’inspire à ce titre du livre R.Dahl « Charlie et la chocolaterie ». Dans cette histoire reprise au cinéma par Tim Burton, un fabricant de chocolat cache des tickets gagnants dans ses friandises pour faire gagner aux acheteurs chanceux un voyage dans sa chocolaterie. Pour Dadju c’est le même principe. Rappelons que l’ancien membre des Shin Sekaï est déjà disque de platine pour son album « Gentleman 2.0 ». Il a caché dix tickets gagnants dans ses albums.
Les grands vainqueurs auront l’occasion de rencontrer leur idole, ou encore d’avoir une vidéo dédicacée ou par exemple d’entendre une version personnalisée de « Reine ». Dadju a annoncé la nouvelle lui même sur son profil Facebook :  «Petit message pour vous dire que l’album marche super bien et il n’y a plus de cd dans les backs, rupture de stocks. Ce que je vais faire c’est en remettre pas mal, beaucoup quand même et dedans je vais cacher 10 tickets, qu’on va appeler tickets d’or. Merci beaucoup pour la force que vous me donnez à chaque fois. Si je suis là c’est grâce à vous. Et on n’oublie pas. On y va, on y est pas encore arrivé. L’objectif c’est de vendre 500 000, disque de diamant. Est-ce qu’on peut le faire ? C’est vous qui écrivez l’histoire on est ensemble .»