La carrière de Roh2F est « incroyable« . Lorsqu’on retrouve le rappeur pour l’une premières apparitions de sa carrière sur le titre « L’Amour » d’Ideal J, personne ne se doute que l’apparatchik de la Mafia K1 Fry deviendra l’un des artistes les plus écoutés de son temps. Entre gloire, ascension, décadence, Rohff construit sa carrière comme l’éternel Phoenix qui renaît toujours de ses cendres. Et même si ses détracteurs le dénigrent encore, il fait partie des rappeurs qui ont fondé le Rap version originale sous titré français. C’est souvent d’ailleurs son authenticité qui l’a mis en porte à faux.
Après sa renaissance lorsqu’il sort l’album « SRNT« , Rohff connaît quelques problèmes personnels. Il vient de ressortir plus frais que jamais, et après avoir dévoilé un superbe featuring avec les rookies de la Guirri Mafia sur le titre « 9+4 = 13« , Rohff vient de dévoiler une information exceptionnelle en live sur Instagram.
Selon toutes vraisemblances, Dadju, Gims et Rohff seraient peut être décidés à réaliser un featuring ensemble. Dans une conversation avec Dadju sur Instagram, le rappeur précise qu’il a toujours aimé les artistes de musique urbaine qui chantent comme Zaho par exemple. Et il a toujours adoré ce genre de featuring. On se rappelle par exemple de sa collaboration avec Nej sur le titre « Détrôné« . Alors que Dadju lui offre ses services, les deux hommes ont également parlé d’un autre featuring, celui entre Rohff et Gims dont les protagonistes en avaient déjà discuté ensemble.
Dadju demande Rohff en featuring, le PDRG accepte et annonce même un autre feat avec Gims ! (Vidéo)
Articles similaires