AccueilHotDadju lance son propre label en 2019 !

Dadju lance son propre label en 2019 !

Aujourd’hui, la plupart des rappeurs fondent leur propre label. Plus qu’un simple symbole, c’est surtout la preuve que les rappeurs peuvent se passer de la toute puissance d’une maison de disque.

C’est sans doute l’évolution de la distribution musicale, et la montée en flèche du streaming, qui explique cette croissance du chiffre des indépendants. L’importance du digital dans le marché musical a boulversé la donne.

Alors depuis Youssoupha et son Bomaye Music, Niro et son Ambition Music, et la toute puissante maison Affranchis Music de Sofiane, sans oublier la Maison Baron Rouge de SCH et Plato o Plomo de Lacrim, ouvrir son label est devenu chose presque indispensable pour un artiste.
Dadju est encore jeune. Mais le rappeur a d’ores et déjà décroché un disque de diamant pour son tout premier album solo « Gentleman 2.0 » et sa réédition. Le rappeur marche sur les traces de son frère Maître Gims qui a lancé par ailleurs à l’époque son label MMC.
Le rappeur s’est soumis au jeu des questions réponses avec ses fans. Et l’une des dernières questions qui lui a été posé revenait a savoir s’il allait produire de nouveaux artistes.
Et apparemment, la réponse est oui ! Et on connaît le nom de sa structure : Amatersu prod !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5