AccueilHotQuand Dadju était déjà dans le clip de son père.. A 5...

Quand Dadju était déjà dans le clip de son père.. A 5 ans ! (Vidéo)

Chez les Djuna, la musique c’est une affaire de famille. Car Dadju est le petit frère de Gims. Avant l’éclosion de ce « Gentleman 2.0« , Gims en famille avec la Sexion, ou en solo a déjà raflé le diamant. Anciennement signé au Wati B avec le Shin Sekai, Dadju obtient la consécration avec son album « Gentleman 2.0« , un album porté par les tendances Afro Pop qui débute doucement en France avec aussi une certaine Aya Nakamura. Puis c’est « Poison ou Antidote« . Les meilleurs oreilles auront sans doute remarqué que le chanteur évolue. Dans « Poison ou Antidote« , il s’adapte plus particulièrement au rappeur ou au chanteur avec lequel il collabore de Damso à Soolking. Oui POA est beaucoup plus hétérogène que Gentleman 2.0. Sur le plan commercial, un diamant pour chaque opus, c’est le tarif quand on vient des Djuna.

Bien avant tout ça, Dadju et Gims font partie des 14 enfants de la famille Djuna. Ils sont élevés par leur mère. Monsieur Djuna poursuit une carrière de musicien. Il fait quelques titres avec le fameux Papa Wemba, grand nom de la rumba congolaise. Tout n’est pas rose au royaume des Djuna. De passage sur Europe 1, le chanteur raconte un peu ce qu’a été sa vie d’avant. Une vie faite de sacrifices.

Le rappeur était invité dans l’émission mythique « Les Enfants de La Télé« . Elodie Gossuin et Pascal Obispo étaient également les invités de Laurent Ruquier cette semaine.  Sur le plateau, on a ressortie une vidéo de lui quand il avait encore 5 ou 6 ans. Il participe au vidéo clip de son père. Une première expérience pour Dadju.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5