mercredi 5 août 2020

Damso dévoile 6 morceaux inédits par surprise !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Damso – Il ne cessera jamais de nous étonner ! Le rappeur vient une nouvelle fois de prendre tout le monde à revers avec un mouvement de très grande classe. Alors que tous les yeux étaient tournés vers l’annonce de son album Lithopédion pour le 15 Juin et la sortie dans la journée du clip de « Mosaïque Solitaire », Damso vient, sans annonce aucune, de dévoiler pas moins de 6 nouveaux titres sur toutes les plateformes de streaming.
Surprise ! – En effet, les morceaux « Tieks », « Smeagol », « Mucho Dinero », « Mort », « Fais-moi une vie » et « Cqfd » sont désormais disponibles partout. Et si certains d’entre eux étaient déjà trouvable sur le net en cherchant bien cela reste une excellente nouvelle pour tous les fans de Damso qui ont enfin à disposition de quoi attendre avant mi-juin ! Quoi qu’il en soit l’artiste vient encore de signer un coup de maître dont on se rappellera, sa future entrée au Panthéon du rap français ne fera bientôt plus aucun doute.