Le 92iGate continue – Hier tard dans la nuit, Booba et Damso se sont « unfollow« . Ce fait carrément anecdotique pour la plupart d’entre nous est devenu une véritable affaire d’état pour les fans du 92i. Selon toutes vraisemblances, Dems qui a signé pour 3 albums dans l’écurie de B2O est prêt à quitter le navire quelques temps après Shay. L’information a été très vite confirmée par Booba en story Insta lorsqu’il a publié une sorte de montage photo avec un coeur brisé avec les deux rappeurs de chaque côté. Les plus « sages » ont crié à la blague. Mais finalement pour une fois dans l’histoire du Rap, ce sont bien les trolls qui s’agitent depuis deux jours qui ont eu bel et bien raison. Damso quitte le 92i avec les honneurs. Le DUC a « peu » apprécié sa manière de « faire ».
Une rupture ? – « Ta décision« , « ton choix« , à écouter l’ex lyricist du 92i, cette décision est bien celle de Boulbi. Le rappeur belge part dans les honneurs en remerciant son mentor. Or pendant ce temps là, du côté de l’insta story de Booba on diffuse une combat au « Nunchaku lazer » entre Bruce Lee et son maître extrait d' »Enter The Dragon« . Ce Mash Up entre Bruce Lee et Star Wars évoquait déjà l’état d’esprit du leader du 92i. Et finalement, toujours en insta story, le DUC repost le message de son disciple avec un commentaire plutôt disgracieux :
« Le téléphone ça ne sert plus à grand chose de nos jours . La prochaine que j’tej une meuf je la plaque sur Insta. Merci pour ta shnek…bla bla« .
Du Booba dans le texte et moins émouvant que Damso !
Mais qui a tej qui et pourquoi ? Prochain épisode dans le 92iGate !