AccueilHotDamso fait une annonce mystérieuse !

Damso fait une annonce mystérieuse !

Le rappeur Belge adore les sorties énigmatique. Pour dévoiler la date de sortie de ces deux derniers projet « Qalf » et « Lithopédion« , le rappeur avait organisé une série de devinettes que la toile a tenté de résoudre. Damso prend place comme un sphinx fidèle à son « public avisé » (« Dieu ne ment jamais« ) sur le toit d’un rap qu’il domine de sa plume caustique et équivoque. Car le rappeur aime plonger dans les abîmes de l’homme multipliant les contradictions au sein d’un seul morceau.

Avec « Qui aime like follow« , il dévoile un album intimiste où il prend la peine de contempler son fils dans « Deux toiles de Mer« , après avoir annoncé sa naissance dans « William » ou de parler de sa relation avec les femmes dans « Coeur en Miettes » avec Lou and The Yakuzas. Le rappeur était à Kinshasa au moment de la sortie de son album. Il était important pour lui de sortir d’abord l’opus en Afrique, après tout l’Afrique est le continent le plus francophone du monde. Il en parle dans son Interview avec les belges de Tarmac TV.

Après la sortie de « Qalf« , les rumeurs sont allées bon train. Comme avec le « Damn » de Kendrick Lamar la twittosphère a trouvé une suite à « Qalf« . Selon les « jeunes puristes de 15 piges« , « Qalf » n’était que la première partie d’un double album bientôt disponible. Seul argument des tenants de cette thèses, la durée de l’album de « Qalf » différait d’une affiche à l’autre. Finalement il n’en fut rien.

Alors lorsque Spotify annonce une nouveauté pour Dems, Twitter n’a d’yeux que pour lui. Tant pis si le Corona mutant défie la mentalité de fer de l’Angleterre du défunt Churchill, et c’est pas si grave si la France s’apprête à être reconfinée, le plus important c’est que demain, « Damsolitaire« .

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5