lundi 26 octobre 2020

Damso prévoit de s’absenter du rap quelques temps pour de bonnes raisons !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Damso : Deux albums et s’en va ? – Depuis 2016, Damso est en ascension constante. Avec « Batterie Faible » il avait déjà convaincu les insiders qu’il était une valeur montante du rap actuel. Son deuxième album « Ipséité » marque une rupture. Ambivalence des lyrics, phrasé d’exception, flow original, le belge est incontestablement la perle du 92i. Son album est certifié triple disque de platine. Généralement qualité et réussite ne vont pas de paire, mais pourtant avec Dems c’est le cas.
Damso prépare un nouveau projet ! – On sait que le petit protégé de Booba est en studio depuis plusieurs semaines. Une conversation sur Instagram avec son mentor vient même confirmer qu’il est sur le point de sortir un nouveau projet. Cependant au cours de son interview pour alhoanews, il a déclaré qu’il était sur le point de faire une pause après la sortie de son troisième album solo. Voici les images :