AccueilHotDamso rap/chante un nouvel extrait impressionnant sans autotune ! (Vidéo)

Damso rap/chante un nouvel extrait impressionnant sans autotune ! (Vidéo)

Plus de doutes maintenant, Damso est de nouveau en studio, au plus grand bonheur de ses fans qui frémissent d’impatience…
Il y a un mois déjà, le beatmaker Dolfa annonçait la présence en studio du jeune rappeur belge. La question se pose : après Lithopédion sortie récemment, que nous réserve encore le chanteur ?
Damso se fait connaitre en 2015 grâce à la mixtape OKLM de Booba, dans laquelle son morceau, « Poséidon », se fait remarquer… Le talentueux Damso, de son vrai nom William Kalubi, 26 ans, est productif, a le verbe facile, et continue donc son ascension aisément. Rappelons-le, Damso c’est trois albums : « Batterie Faible » (2016 – Disque d’or), « Ipséité » (2017 – Disque de diamant) et récemment « Lithopédion » (2018).
Le jeune artiste, à travers différents posts Instagram, semble vouloir nous mettre dans la confidence : il se remet déjà en selle, et reprend l’écriture. Damso semble aimer les teasings insoutenables, et aime faire en sorte que le rap game retienne son souffle…
Dans une dernière publication Instagram, ce virtuose de la musique nous propose une vidéo courte dans laquelle il déroule son texte, ses paroles, sous nos yeux. Et chante… sur fond musical (une prod visiblement composée par jeune et très talentueux Shabz Beats). Thématique du morceau : les relations amoureuses. En parallèle de ce post, des storys, dans lesquelles Damso s’exprime également : « quand tu te retires un peu pour écrire ». Après son « Du coup on va faire QALF pour ajouter plus de diamants », et le teasing que ça représente, on attendait d’en savoir plus sur ses nouveaux projets. En effet, cela fait des années que son projet de mixtape « QALF » fait parler.
Seulement voilà, Damso s’amuse des médias et des rumeurs, toujours le sourire aux lèvres. Une dernière story de l’artiste suppose qu’aucun album n’est en cours…
« Juste des beats et des textes,
Sans contrat sans contrainte, sans album sans promo.
J’avais oublié cette belle sensation. »
Damso qui avait confié vouloir bientôt faire une pause, ralentir afin de profiter (notamment de son fils ou pour faire évoluer d’autres projets dont une ouverture d’orphelinat au Congo) sait nous tenir en haleine… et nous, et bien, on ne sait plus très bien sur quel pied danser.
 
 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📝

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le


 
By Claire G.
 
 
 

Articles similaires

TOP 5