C’est fait ! Damso vient d’annoncer que QALF sortira bien en Septembre. Les fans attendent la sortie du quatrième opus de Dems depuis trop longtemps déjà, le rappeur de Bruxelles ne peut pas faire attendre les siens plus longtemps. Déjà, certains arguaient de la sortie de l’opus en 2019. Mais le principal intéressé balaie l’hypothèse d’une seule main dans God Bless en compagnie d’Hamza : « L’album le plus attendu ne sortira pas cette année« . Et pour cause, « vie« , sa génitrice était à l’hôpital…
Le Vendredi 28 Août marque le point de départ de la campagne de QALF. Quatre lettres sur une pancarte placardée aux quatre coins du monde de Kinshasa à Paris en passant par Bruxelles. Partout où Dems a prononcé un mot, les quatre lettres s’affichent sur un fond noir presque arrogantes. Et le résultats est là. Moins d’une semaine après la sortie de l’affiche, et sans aucune explication complémentaire, Dems fait des chiffres de mid-week près sortie de 10 000 ventes (en précommande) rien que sur son site personnel sans compter les ventes de la Fnac.
Le Rap a perdu la tête pour Damso. Dans tous les cas, Damso a bel et bien annoncé son album pour Septembre via le RT d’un tweet de son management qui date de 2015.
#SeptembreCestDamso
Qalf— Popi $antos (@leritchies) September 2, 2015