AccueilHotDawala dévoile un message audio et accuse Gims de mentir concernant la...

Dawala dévoile un message audio et accuse Gims de mentir concernant la Sexion d’Assaut ! (Vidéo)

Il y a quelques jours de ça, Gims prenait la parole dans une interview Konbini puis sur son compte Instagram à propos du potentiel retour de la Sexion d’Assaut, groupe mythique des années 2010. Il reprochait à Dawala, producteur du groupe, d’empêcher la sortie d’un album pour des raisons de business. Bien décidé à faire participer tout le monde, Gims a même demandé à ses fans de lancer un hashtag #LibérezlaSexion et de mentionner Dawala.
Et il fallait s’y attendre, ce dernier a pris la parole à ce sujet sur son compte Instagram, et contredit pas mal des propos de son ancien associé. En effet, Dawala affirme n’avoir jamais empêché le retour de la Sexion, souhaitant simplement résoudre son différend avec Gims, autour de ses albums solos qu’il était censé sortir chez Wati B.
Pour appuyer ses propos, Dawala publie même un enregistrement audio d’un message envoyé à un membre de la Sexion le 11 Octobre dernier où il confirme que la place est libre pour un retour du groupe, les histoires étant simplement entre Gims et lui.
Les deux camps se renvoient la balle et il est difficile d’y voir clair dans cette histoire, qui mêle intérêts personnels et collectifs. Nous attendons peut-être une réponse de Gims pour pouvoir éclaircir certains propos de Dawala. Affaire à suivre…

 

View this post on Instagram

 

L’histoire est simple : Vous savez tous que nous sommes en procès Gims et moi mais ça n’a jamais concerné la Sexion d’Assaut. Aujourd’hui, il met en otage le #Retourdesrois parce qu’il veut que j’abandonne le procès qu’on a sur le contrat d’artiste solo qu’il a déshonoré. Sur 3 albums prévus, il en restaient deux à faire chez Wati B. Il veut entraîner Sexion D’assaut dans ce problème, en faisant du chantage et en mentant au public. Tous les membres de Sexion d’Assaut (dont Gims) sont libres de sortir l’album le #Retourdesrois quand ils le souhaitent. Je suis pressé que ça se fasse, le studio est ouvert et vous attend. J’ai n’ai pas envie de laver mon linge sale en public, ça ne me ressemble pas, ce n’est pas dans mes valeurs, je rétablis juste la vérité. Sachez que j’ai toutes les preuves écrites des mensonges de Gims à ce sujet. S’il continue à mentir, je serais contraint de me défendre. Après le manque de respect du morceau marabout, même si il a présenté ses excuses en privé, je n’ai jamais parlé publiquement. Pour son intérêt, il veut mêler le groupe à ses problèmes personnels. Je n’ai jamais bloqué la Sexion d’Assaut, je répète le studio est ouvert et je peux même l’ouvrir au public. En revanche, dans le conflit entre Gims et moi, je ne m’assiérai pas sur mon honneur, c’est pour ça que je ne lâcherai rien. #ParoledeSoninké #liberesexiondassaut (Message vocal envoyé à un membre de Sexion le 11 octobre dernier)

A post shared by Dawala (@dawalaofficiel) on

Articles similaires

TOP 5