Les conflits entre Maître Gims et Dawala venaient de refaire parler d’eux après que leurs démêlés judiciaires aient mis entre parenthèse la sortie du « Retour des Rois », l’album tant attendu de la Sexion d’Assaut. Dawala fait aujourd’hui preuve de sagesse et envoie un signe de paix via un poste Instagram ! En effet il poste une photo d’eux deux avec comme légende :

” Une famille reste une famille…#force”

Une famille reste une famille … #Force

Une publication partagée par Dawala (@dawalaofficiel) le

L’ancien producteur de Megui décide de lui envoyer de la force avant son futur projet Ceinture Noire. Pourtant dernièrement Gims dévoilait dans le morceau Marabout que sa querelle avec le Wati-boss avait pris des proportions regrettables.

Aujourd’hui Dawala fais un premier pas vers une réconciliation souhaitée par l’ensemble du rap game. Et alors que les auditeurs y verront un premier signe positif en vue du retour de la Sexion, on se demande également si Gims va répondre et/ou passer l’éponge ? En tout cas c’est une affaire à suivre, on souhaite de tout cœur une réconciliation entre ces deux piliers du rap français à l’histoire commune !