AccueilHotDemon One revient à nouveau sur les critiques de sa dentition !...

Demon One revient à nouveau sur les critiques de sa dentition ! (Vidéo)

« Il y a un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ». Demon One est une légende du Rap. A la fin des années 90′, il monte le groupe « Intouchables » membre du collectif Mafia K1 Fry. Du collectif Mafia K1 Fry sortiront quelques-uns des plus gros artistes du 94 dont certains sont toujours en exercice aujourd’hui comme Rohff, Kery James (Ideal J), Rim’K (113). C’est justement avec ses potes du 113 que Demon One réalise l’un des plus gros tube rap de la fin des années 90′ : le titre « Hold Up ».

Après une carrière solo et quelques classiques comme « Mon Rap » et surtout « Demons et Merveilles », le rappeur revient avec un nouvel opus « Demonstrada » dont il a déjà dévoilé deux singles. Il a annoncé la couleur d’office avec le clip « Légendaire », puis a dévoilé sa collaboration avec Sadek et Obeydie sur Go. Il se dit même que Demon pourrait faire un featuring avec Booba sur son album.

Après une première Interview, le rappeur du 94 a été vivement critiqué vis à vis de ses dents. Il a réagi de manière très intelligente sur « Kombini ». Car depuis que François Hollande, l’ancien président de la République, a qualifié les plus pauvres de « Sans Dents » (« Merci pour le moment »Valérie Trierweller), la dentition est devenue « un signe extérieur de richesse ».
Avec humour, Demon One revient sur « les raisons » qui lui ont fait perdre sa dentition, puis il s’est attardé longuement sur « la discrimination » dont il a été l’objet dans les médias à cause de ça. Bravo Demon !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5