En 2019, Denzo dévoilait ses mixtapes « Atrocité« . Depuis la fin de l’année dernière, le rappeur de Grigny s’active encore un peu. Il a notamment réalisé un énorme featuring avec Bramsito sur « Cramé » avec un clip qui rend hommage à « La Haine » de Mathieu Kassovitz (en présence Hubert Koundé). En 2019, lorsqu’il dévoile son 13 titres, il rend hommage aux grands de son quartier dans les colonnes du Parisien : « J’ai vécu 17 ans à Grigny, les rappeurs qui m’ont influencé sont les grands du quartier. Ce sont les meilleurs mais ils n’ont pas eu la médiatisation qu’ils méritaient. Je veux les venger. » Le rappeur prépare la sortie de son premier album « Trop Atroce« .
En 2020, Koba LaD participe à l’éclosion du rappeur en l’accompagnant sur le titre « La Sacoche« . Le fondateur du Seven Binks à Evry vient lui prêter main forte pour son premier projet. Les deux hommes se sont associés sur le titre « Trop Dedans » produit par un certain Hoodstar. Le beatmaker et son compère SNK Music Production trustent le rap en ce moment. Ils ont beaucoup traîné du côté de Ninho mais pas seulement. Le Game fait de plus en plus appel à eux. Le titre est plutôt lent au niveau des bpm un peu mélancolique.
Les deux hommes racontent un peu leur vécu d’artiste entre la rue, les podiums, et les certification « d’or de platine« . Comme pour « Cramé », Denzo a apporté un soin tout particulier à son clip. Si Youssoupha avait reproduit les plus belles pochettes du rap français dans son titre « Solaar pleure » en compagnie de son fils avec Fifou. Denzo et Koba se mettent en scène dans les plus belles affiches de film de ces trois dernières décennies. Une réalisation impeccable pour Picto.Gram.Studio qui reprend notamment les affiches de Fight Club, la Cité de Dieu, Bad Boys, Get rich or die trin’, ou encore Straight Outta Compton.