AccueilHotDes gens ont tourné le dos à Kaaris après son clash avec...

Des gens ont tourné le dos à Kaaris après son clash avec Booba, K2A explique tout…

Si Kaaris nous a habitué aux diverses conflits avec son ennemi Booba, aujourd’hui ce dernier s’exprime à ce sujet auprès de l’équipe de GQ Magazine, magazine qui a dernièrement élu B2o homme d’affaire de l’année 2016.
Si tout a l’air de rouler pour le K double A ces derniers temps, le rappeur a tout de même avoué certaines choses lors de son interview.
Être en querelle avec l’une des têtes influentes du rap game, cela n’a pas que des avantages. Certain ont tout de même tourné leur veste face à lui, et désormais Riskaa décide de lever le silence là dessus.
Avec du recul, le clash avec Booba vous a apporté des galères ?
« Forcément, c’est un acteur majeur de la scène rap française. Quand tu te clashes avec lui, des gens s’éloignent de toi, de peur de se mouiller. Il y en a pas mal qui ont refusé ne serait-ce que des photos avec moi, c’est con mais d’un côté je peux les comprendre. Ils sont là pour faire de la musique, pourquoi me soutenir, il vaut mieux être du côté des plus forts. La seule chose, c’est que je suis un battant donc je suis toujours debout, je reviens toujours ! Comme là avec O.G, et je fais mal !« 

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5