Hier vers 0 h 00, il semble que Booba et Damso aient consommé leur divorce. Les deux hommes se sont tout d’abord « unfollow » sur les réseaux sociaux. Puis quelques minutes plus tard, B2O dans la grande tradition de son « style » sur Instagram, a symbolisé cette séparation en publiant un montage photo en insta story. Le montage représentait un coeur brisé avec les deux leaders du 92i de chaque côté. Au delà de la réalité de cette séparation, au delà des possibilités de clash qui pourraient en découler, il faut savoir que cette nouvelle a eu pour effet de « galvaniser » les fans de rap qui s’amusent déjà à faire des histoires.
Un aficionados de Rap, sans doute traumatisé par la nouvelle, a déclaré sur Twitter : « Bon par contre niska, dosseh, lacrim qui ont unfollow damso pcq Booba l’a fait c’est plus des pipes là c de l’aspirateur ». Il est vrai que depuis quelques jours, et surtout depuis sa sortie de prison, Booba fait l’objet d’attaques de « Trolls » très actifs dans le Rap Game.
Mais cette fois ci le Troll en question a trouvé Lacrim sur son passage. Le rappeur n’est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Il lui a répondu sur Twitter : « ferme ton cul on s’est jamais follow arrête de chauffer les cerveaux pour rien »
Il y a deux choses à retenir. En premier lieu, et c’est une évidence, cette histoire entre Dems et B2O ne concerne que les deux hommes et personne d’autre, et surtout pas Lacrim qui depuis le début de sa carrière ne s’est jamais amusé au jeu du clash et des fausses inimités. Cependant il y a un deuxième enseignement à retenir de cette tweet. A tous ceux qui « Troll » derrière leur écran, un jour le net vous répondra, pour reprendre une rime de Youssoupha dans « A Force de le dire » extrait de « Sur Les Chemins du Retour » : « J’aime quand sur le net tu ouvres ta bouche mais attention / Le wall de ton facebook sera le mur de tes lamentations. »
Bon par contre niska, dosseh, lacrim qui ont unfollow damso pcq Booba l’a fait c’est plus des pipes là c de l’aspirateur
— nickel (@BrdnickN) 28 août 2018