AccueilClipsDJ Quick feat Leto & Bolémvn - La Recette

DJ Quick feat Leto & Bolémvn – La Recette

La compilation Mal Luné laisse échapper ses premières exclu. DJ Quick, à l’origine du succès d’un certain Ninho, parrain du rap français, a invité des artistes faisant partie du gratin rap français pour une compilation exclusive un peu sur le modèle des 93 Empire et autre 13 Organisé. On y retrouvera notamment Ninho, Hamza, Sadek, Max Paro et Leto et Bolémvn qui ouvre le bal.

Un titre explosif signé DST-WLAD & ALP !

C’est un véritable exercice de style pour les beatmakers épaulés par DJ Quick. DST est connu pour avoir collaboré avec Booba, Gradur et bien entendu Ninho. Signé chez Universal Music, c’est un as de la console. Associé donc à ALP, chapeauté par le grand DJ Quick, il dévoile une production instrumentale complètement explosive à l’américaine.

Leto très porté sur les titres en mode US depuis ses « Trap$tar », et Bolémvn toujours aussi friand de ce genre de prod à l’instar de son Seven Binks sont dans leur zone de confort artistique.

Leto & Bolémvn : Leur première association

C’est bien sous les bons hospices de DJ Quick que Leto et Bolémvn font leur première association. Leto vient de sortir de la promotion de son album « 100 Visages« . Il a raflé un disque d’or pour son premier véritable projet. Bolémvn a dévoilé « Vol 169 » en 2020, il participe activement au projet collectif du Seven Binks qui risque d’être totalement explosif.

Les deux hommes ont complémentaires et égotrip efficacement dans un clip original réalisé par Marty. Assez paradoxalement, ils se baladent dans une zone pavillonnaire où les habitants ont été remplacés par des mannequins H&M. Un clip très Tyler The Creator pour un titre explosif.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5