Très attendue en cette fin d’année, la Don Dada mixtape n’a visiblement pas déçu les fans. Dévoilé la semaine passée, le projet comporte une très grosse tracklist avec de nombreux invités de haut niveau tels que Nekfeu, Kalash Criminel, Freeze Corleone, Kaaris, Deen Burbigo et d’autres…
Après son album UMLA enfin certifié disque d’or, Alpha Wann continue donc sa route selon ses codes à lui, et prouve qu’il avait bien raison de se faire confiance et de déjouer « les pièges » de l’industrie musicale.
Considéré comme l’un des rappeurs les plus techniques actuellement, il continue d’impressionner à chaque projet. 2020 aura été une bonne année pour lui avec de gros featurings comme par exemple sur Trinity de Laylow et le morceau Vamonos ou encore sur LMF avec Freeze et leur Rap Catéchisme. On espère qu’avec ce succès, il aura de quoi se payer un Carrelage Italien..
Concernant la mixtape, il score donc un magnifique 24 291 ventes en première semaine avec 354 en téléchargement, 11 729 en streaming et un très joli 12 208 en physique.
Alpha Wann vend 24 291 exemplaires en première semaine avec sa mixtape « Don Dada Vol.1 ». pic.twitter.com/EnlSE9dSVs
— Midi/Minuit (@midiminuit__) December 28, 2020