lundi 20 septembre 2021

Dosseh boycottera Skyrock pour la sortie de son nouvel album !!

Dosseh : Un succès attendu ! – Après sa mixtape « Perestroïka » qui a connu un succès mesuré, Dosseh a tout brûlé avec son album « Yuri ». Son featuring avec Booba sur le titre « Infréquentable » extrait de cet album a tout simplement été certifié single de diamant. C’est un Dosseh en pleine confiance que l’on retrouve pour la sortie de son nouvel album.
La Vida Lo$$a : De rumeurs en annonce ! – Les rumeurs de projet allaient de bon train lorsqu’on a vu Dosseh poser en compagnie de Sadek et de Chris Macari (le réalisateur attitré de Booba) ou dans des studios d’enregistrement. Finalement, Dosseh a annoncé que son prochain projet est en préparation et qu’il s’appellera « Vida Lo$$a », un jeu de mots entre la vida loca et le terme « Lo$$a » qui est une injure en argot.
Dosseh annonce qu’il boycottera Skyrock ! – La radio Skyrock continue de cristalliser la rancœur de beaucoup de rappeurs. Car après Booba qui boycotte Sky depuis un temps, c’est au tour de Dosseh d’annoncer dans un long message qu’il ne veut plus avoir de liens avec la radio. Il s’en explique assez simplement. Jamais la radio n’a diffusé un de ses sons et c’est le seul artiste de Universal Def Jam à être dans ce cas de figure. Difficile à croire quand on sait que « Yuri » a tout cartonné dans les bacs. L’album vient de dépasser le disque d’or.