Le petit frère de Pit Baccardi occupe une place à part sur la scène du Rap français. Avec « Yuri » et « VidaLo$$A« , il a enfin attiré l’attention de monsieur et madame tout le monde, lui qui a toujours été connu et respecté par les insiders. Son featuring avec Booba sur le titre « Infréquentables » extrait de Yuri a fait la première moitié du travail tandis que son tube « Habitué » extrait de « VidaLo$$a » a fait le reste. Avec ce single certifié diamant, le Lo$$a a même devancé Maître Gims, Dadju, Slimane et les autres qui chantaient une chanson populaire italienne : « Bella Ciao« .
Dosseh nous a laissé sa playlist en 2018 :
Gangsta rappeur dans l’âme mais assez ouvert, le bouillant Dosseh a une plume très aiguisée pour un rappeur de la génération des 10′. C’est sa plus grand force. Dans son titre « Solo« , sans doute l’un des plus poétiques de sa carrière, il lance une affirmation philosophique qui laisse à réfléchir :
« Tu verras jamais d’arc-en-ciel sans un peu de pluie
Y’a pas d’lumière, pas d’soleil plein sans un peu de nuit
Le jour du jugement dernier quel baveux tu vas appeler »
Dernièrement, l’artiste originaire d’Orléans a dévoilé « l’odeur du Charbon » avec Maes extrait de l’excellent « Summer Crack 4« . Dans la mixtape, le rappeur donne la réplique à toute la jeune garde du rap français avec Koba LaD, Bolemvn, Dinos et Bramsito du 7Corp de Booba.
Le clip de « L’odeur du Charbon » de Dosseh en featuring avec Maes :
Alors que la France entre dans la dernière semaine de son confinement, Dosseh a dévoilé un titre totalement inédit sur Twitter après Hatik ces derniers jours. Cependant le titre, qui apparemment a été composé par la paire de beatmaker du Double X (loin d’être des amateurs), est aussi loin d’être brouillon. Le rappeur avoue lui aussi qu’il ne sait pas pourquoi il est passé aux oubliettes.
Je fouille dans mes mails, je retrouve un truc jamais sorti, je sais même plus pourquoi à l’époque, mais bref… que la musique soit hein ! pic.twitter.com/lussMxLrKT
— D O $ $ € # | 2020 (@DossehLaFamine) May 3, 2020