Dosseh, très apprécié des insiders, a véritablement explosé avec son album « Yuri » épaulé par un Booba qui l’a accompagné sur le titre « Infréquentables ». Plus tard, le Lo$$a parlera de sa « VidaLo$$A » avec un single « habitué » (il est vrai assez différent en comparaison du style du reste de l’album) qui a dépassé en termes de streams pendant un temps le « Bella Ciao » de Maître Gims et sa dream team.
Il y a quelques jours, de passage dans le Planète Rap de Skyrock, le petit frère de Pit Baccardi a lâché un énorme freestyle en compagnie de PLK et de Koba LaD. Un freestyle mythique qui a tourné partout.
L’événement d’hier était le clip de PNL. Annoncé à moitié, le groupe a réalisé un live géant de plus de 10 heures avant de balancer son clip à 20 H précisément pour officialiser la sortie de son troisième album solo « Deux Frères ». Le clip culmine déjà à près de 5 millions de vues sur YouTube.
Le clip n’a pas tardé à faire réagir l’interprète de « Solo ». Il a déclaré sur Twitter.
PNL en fait c’est l’plus grand groupe de rap français de tous les temps.
Me mentionnez pas j’m’en bas les couilles de vos avis— D O $ $ € # | VIDALO$$A 4.5 (@DossehLaFamine) 23 mars 2019
Puis il compare le groupe au Lunatic de Booba et Ali pour les passions qu’il déchaîne à chacune de leur sortie. Pour rappel, le groupe produit par Jean Pierre Seck du 45 scientific a réalisé un unique album « Mauvais oeil » qui a révolutionné le Rap au début des années 2000.
Même si les époques et les raps n’ont rien à voir, ils m’font penser à Lunatic dans la manière dont ils déchaînent les passions et tout le mystère qu’ils cultivent autour de leur duo.
Bref faut savoir reconnaître qd c’est lunaire, et là ça l’est— D O $ $ € # | VIDALO$$A 4.5 (@DossehLaFamine) 23 mars 2019