lundi 20 septembre 2021

Dr Dre veut réaliser son dernier rêve en Europe !!

Dr Dre est sans doute le rappeur le plus emblématique de ces dernières années. Après quinze d’absence dans les bacs, Dr Dre vient enfin de sortir son nouvel album « Compton ». Il lègue ainsi à son successeur désigné Kendrick Lamar le soin de remettre la WestCoast sur les rails…

Dr Dre : Compton et après …

L’album « Compton » sera sans doute le dernier du génie de la Cote Ouest des Etats Unis. Si l’album est de très grande qualité, les fans de Dr Dre regrettent qu’il ne soit pas assez présente sur l’album. Effectivement, il laisse énormément de place à ses acolytes et à la jeune garde de « Compton ».

Sans doute, le titre « Talking to My Diary » est celui qui illustre le mieux la force d’un Dre mais également l’époque qui s’était écoulé et au terme de laquelle Dre a laissé un héritage impressionnant.

Dr Dre veut réaliser son ultime rêve !

Dans le dernier épisode de « The Pharmacy » sur Beats, Dr Dre a fait part de son dernier rêve. Il veut organiser une ultime tournée en Europe avec Kendrick Lamar, Eminem et Snoop Doggy Dogg. Il a déclaré : « Un de mes rêves à présent est d’être capable d’amener mes idées en Europe. Cela fait maintenant 30 ans que je suis dans le game et je n’ai jamais pu amener mes productions en Europe. Snoop et moi, on y est déjà allé, avec Eminem aussi, mais ce n’étaient que des dates isolées où l’on prenait le micro avec un DJ derrière. Je n’ai jamais eu l’opportunité de proposer un vrai spectacle produit, toutes mes idées dans ce continent qui m’a toujours montré un soutien sans faille depuis le début de ma carrière. »

Attention les yeux après la sortie de Compton, on attend avec impatience le concert grandiose de Dr Dre.