Selon toute vraisemblance, Drake risque gros en justice. Cette histoire commence en 2014 alors que Drake sort son premier gros opus « Nothing was the Same ». C’est à partir de la sortie de cet album, que le crooner sera une véritable star. Le titre « Started From The Bottom » véritable hit produit par Noel Retail est extrait de ce superbe opus. Lorsque le titre sort en radio, Drake demande une collaboration exclusive à son beatmaker. Or celui ci refuse, préférant collaborer avec d’autres artistes.
C’est ainsi que Drake invite Noel Retail dans son manoir de Los Angeles pour discuter. Mais dès que Retail met les pieds dans le manoir du rappeur, il se fait attraper par son garde du corps qui lui met une énorme correction. Au final, une mâchoire cassée et plusieurs jours d’hospitalisation pour le producteur. Les photos du producteur ont fuité sur les réseaux sociaux. Retail dépose une plainte contre Drake et Chubs son garde du corps.
Drake passera donc en justice. Mais le rappeur craint que les réseaux sociaux influencent le jury. L’affaire est déjà très médiatisée. Drake risque gros !
Drake risque la prison !
Articles similaires