mercredi 22 septembre 2021

Dryone obtient son premier million de vues avec Ton Nom !!

Jeune artiste initiateur du concept de Gangstalov Music, Dryone évolue depuis quelques temps dans l’univers de la musique. Son entrée dans le domaine de l’art débute dans un premier lieu par la danse. Avec un style orienté Hip-Hop et Afro-dance, notre artiste développe une large palette artistique. C’est en 2020 qu’il se consacre encore plus sérieusement à la musique. Il dévoile son premier single Plus de sentiment.

Avec son dernier clip nommé Ton Nom, Dryone augmente drastiquement sa fanbase et entame sérieusement sa carrière de chanteur Gangstalov. Aidé par de nombreux challenges Tik-Tok et Instagram qui lui ont permis de prendre de l’ampleur avec un peu plus de 70k abonnés sur Instagram, Dryone vient tout récemment d’obtenir son premier Million de vues.

Tantôt banlieusard tantôt gentleman dans ses paroles et dans ses actes, Dryone redéfinit le domaine de la musique et du rap. Avec des touches vocales très mélodieuses, notre artiste qui est en préparation de son premier EP Passion risque d’envoûter prochainement beaucoup d’auditeurs.