Dysnomia : Dry dévoile la tracklist de son prochain album avec de gros feats ! (Vidéo)

par ZeZ XXI

Il y a des rap­peurs qui font par­tie des fon­da­tions du rap fran­çais. A une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, Dry for­mait le groupe « Intou­chable » avec un cer­tain Demon One. Il fait par­tie de la Mafia K’1 Fry, un col­lec­tif du 94 qui a façon­né l’his­toire du rap fran­çais autour du tri­angle d’or Orly, Choi­sy, Vitry.

Dry : Le Wati B prend désormais la main

Il appar­tient tou­jours à la Mafia K’1 Fry, c’est une chose qui ne dis­pa­raît jamais. Mais le rap­peur d’Orly est signé au Wati B. Et selon toutes vrai­sem­blances, il béné­fi­cie du sou­tien total de son label qui a mis les gros moyens pour la sor­tie de « Dys­no­mia ».

Les pre­mières notes du pro­jet avec « Dark­side » laissent entendre que Dry n’a pas tro­qué son style. De nom­breux rap­peurs et amis lui apportent leur sou­tien pour ce nou­vel opus. Une véri­table pépite qui sor­ti­ra le 14 Mail.

« Dysnomia » : De nombreux featurings

On retrouve pas moins de 7 artistes d’im­por­tance sur le der­nier pro­jet de Dry. Il y a d’a­bord les têtes d’af­fiche comme Gims, Lefa et DA Uzi. Mais on y retrouve aus­si un cer­tain AP du 113 qui vient de dévoi­ler son pro­jet « La Lave­rie Vol 1, La Hyène, Keros N et Greg.

A voir la tra­ck­list, l’o­pus sera hau­te­ment tech­nique et hau­te­ment rap. L’ar­tiste a dévoi­lé un petit extrait sur les réseaux sociaux. Le pro­jet est déjà en précommande.

 

Visa det här inläg­get på Instagram

 

Ett inlägg delat av DRY Offi­ciel (@dry_officiel_)

À la une