mercredi 22 septembre 2021

Eff Gee – J’m’abandonne

Le rappeur du 19ème arrondissement de Paris nous livre le visuel de son nouveau titre « J’m’abandonne« . Ce clip illustre en images un extrait de son dernier EP « Jeudi XII« , nommé en référence à sa date de sortie, le jeudi 12 septembre. Ce projet avait été teasé par l’artiste parisien en fin de mois d’août par la sortie du morceau « Strike« , en collaboration avec Jarod.
Le rappeur de la capitale a fait ses classes avec ses amis dans les très célèbres « Rap Contenders » et dans le, devenu mythique, groupe parisien « L’Entourage« . Comptant 13 membres, depuis le départ de Guizmo et de Morpion, ce collectif regroupe de multiples artistes devenus incontournables de nos jours pour les passionnés de rap dont Nekfeu, Jazzy Bazz, ou encore Alpha Wann.
Il nous livre donc un nouveau visuel dirigé par Benjamin Auriche, réalisateur de clip pour entre autres Marwa Loud ou Kalash Criminel. Sur une prod planante de Jonnhy Ola, nous retrouvons l’artiste débitant son couplet dans un champ surplombé d’un couché de soleil. Eff Gee prend aussi du bon temps en bonne compagnie, toujours reconnaissable par le duo gagnant de son style : crâne rasé et barbe épaisse.
C’est donc un nouveau morceau maîtrisé accompagné d’images qui illustrent bien l’ambiance du son que nous livre l’artiste Parisien et nous en sommes ravis !