HomeHotEminem bat son propre record de vitesse de flow, mieux que Rap...

Eminem bat son propre record de vitesse de flow, mieux que Rap God !

Le dernier album du rappeur de Détroit a soulevé bien des polémiques. « Revival » est un opus où se mêlent influence Pop, rap et même rock signe de distinction du fondateur de Shady Records depuis ses débuts sur l’album « The Slim Shady » où il avait utilisé le Sample de « Starway To Heaven » de Led Zeppelin sur « Rock The Moment ». Depuis ses débuts  avec « Sing a moment » ou plus récemment « Berzerk » en passant par « Beautiful », Slim Shady a l’habitude de sampler du rock (doux ou énervé par ailleurs).  C’est le versant pop de l’album qui a dû déconcerter certains des habitués d’Eminem. Mais l’ancien protégé de Dr Dre chez « Aftermath » est connu pour expérimenter de nouvelles pistes musicales même s’il a un côté « mainstream » assumé. Alors depuis la sortie de « Revival », Shady prouve qu’il est bien le rappeur aux multiples certifications diamants. Et également le rappeur au flow le plus rapide du monde.
Alors il enchaîne des séries de freestyles, et feat avec Royce Da 5’9 son acolyte avec lequel il avait tenté « Détroit VS Everybody » sur l’album anniversaire de son Shady Record. Dernièrement il a battu son record en matière de « débit vocal » dans un featuring qu’il a lâché sur le dernier album de Nicky Minaj sur le titre « Majesty ».
C’est le site Genius qui répertorie d’ordinaire les lyrics des rappeurs qui vient de faire un calcul génial sur le titre « Majesty ». Selon les calculs savants du site qui comptent le nombre de mots utilisés par Eminem en l’espace de quelques secondes, il n’a jamais rappé aussi vite que sur le couplet qu’il a réalisé sur le titre « Majesty » de Nicki Minaj. Il a envoyé 123 syllabes en 12 secondes sur « Majesty » alors qu’il envoyait 157 syllabes en 16,3 secondes sur son morceau le plus rapide « Rap God ».
Eminem qui a connu la dépression et le « revival » reste l’un des rappeurs les plus importants des années 00’. Il a marqué l’histoire de la musique mondiale.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5