L’équipe du Paris Saint Germain a une nouvelle recrue. Il s’agit du rappeur américain T.I qui a cartonné dans les Charts et  au BillBoard avec son opus « PaperWork » et surtout son single « King » qui est resté longtemps en tête du Top.

TI : Monument du Rap américain ?!

Avant de sortir son dernier album « PaperWork », TI était déjà un monument du Rap américain. Le rappeur né en 1980 n’a pas seulement enchaîné des albums studio, il a participé à bon nombre de bandes originales et même de films.

Dans le clip de l’un des morceaux phares de « Paperwork »(Columbia Records) qui s’intitule « King« , T.I rejoue la scène du Parrain (le film de Francis Ford Coppola). Ce single a tourné dans toutes les radios pendant de très longs mois.

TI : Nouvelle recrue du Paris Saint Germain

Qui l’aurait cru ? Les qataris ont recruté un grand nom de la chanson américaine. Dans une photographie diffusée sur Instagram, on retrouve nulle autre que T.I avec le maillot du Paris Saint Germain. On ne savait pas que TI aimait le « Soccer » et encore moins qu’il était fan de Zlatan et de ses coéquipiers.

TI-Paris-Saint-Germain-1

Quoi qu’il en soit c’est un gros coup !!